STEAM GROUP
ESL - Electronic Sports League - ESL (ESL) OFFICIEL FR ESL FR
STEAM GROUP
ESL - Electronic Sports League - ESL (ESL) OFFICIEL FR ESL FR
2
IN-GAME
10
ONLINE
Founded
August 30, 2010
Location
France 
39 Comments
Nov 15, 2013 @ 10:21am 
on part en stream : http://www.dailymotion.com/video/x150jxz_live_videogames
Stream call of duty Black ops 2 en domination hardcore venez nous suivre
May 26, 2013 @ 5:43am 
Cherche team ESL, j'ai déja fais du championnat avec les WTF.
May 8, 2013 @ 1:05am 
Bonjour a tous La Team FTH Recrute http://fth.leforum.eu/f9-Demande-de-recrutement.htm :D
Mar 24, 2013 @ 9:35am 
seek team bo2 k/d 1.37 16 ans bonne ambiance (assez bon joueur)
Feb 25, 2013 @ 4:04pm 
SEEK team Bo2 active beaucoup de membres (bons) pour stream esl decerto 16ans maxime K/D 2.14 masterprestige slayer objectiv-defender
Jan 4, 2013 @ 7:50am 
Cherche team ESL competitrice
Sep 2, 2012 @ 6:47am 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
Sep 2, 2012 @ 5:23am 
Seek 4vs4 , CTF et S&D , in MW3 .
Add me
Jul 15, 2012 @ 12:09pm 
seek 4v4
Jul 2, 2012 @ 5:53am 
Seek war mw2 HC 3vs3
Jun 27, 2012 @ 5:09am 
Seek 6vs6 HC ESL serveur on
Jun 26, 2012 @ 2:09pm 
Seek 5vs5 HC ESL serveur on
Jun 20, 2012 @ 7:19am 
seek 2vs2 mw2 add me
Jun 14, 2012 @ 5:22am 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
May 17, 2012 @ 3:42am 
Помоги, тыкни на сайты, помоги расткуртку сделать.
http://rem.gorod58.ru/
http://autodelo.org/
http://remontplanet.ru/
May 11, 2012 @ 1:24pm 
Qui est chaud pour un 2v2 mw2 ?
Apr 14, 2012 @ 6:36pm 
3c3 hc esl mw2 ?
Feb 27, 2012 @ 12:25pm 
war 3v3 sur MW2?
Feb 27, 2012 @ 12:24pm 
qui pour war 3 vs 3
Jan 27, 2012 @ 3:20pm 
Seek war 3 vs 3 esl hc
Jan 18, 2012 @ 7:27pm 
---------------------------------------------------------------------------------
-------------------- D. .E. .A. .T. .H. .M. .A. .T. .C. .H. ---------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------------- NO PLUGIN / LOW PING / KEVLAR ---------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------------- Dust2 , Inferno , Nuke , Train , Aim ---------------------
---------------------------------------------------------------------------------
------------------------[ 178.32.101.124:31010 ]---------------------------
------------------------[ 178.32.101.124:31010 ]---------------------------
--------------------------------------------------------Counter-Strike 1.6---
Dec 23, 2011 @ 8:45am 
cup 2on2 Noël débutera cs soir a 21H offre au deux gagnant 2 jeu Assassin's Creed : Revelations pour les deux finaliste http://ligue-glf.com
Dec 3, 2011 @ 3:41pm 
Deux cup deux jeux a gagner WM3 & Battlefield 3 sur http://ligue-glf.com
Dec 1, 2011 @ 9:22am 
Bonsoir Cup CS:S 1 on 1 aim vendredi 2 decembre a 21H a gagner MW3 sur www.ligue-glf.com
Nov 1, 2011 @ 1:06pm 
Oct 17, 2011 @ 3:07am 
La team l'entourage recrute ! des joueur qui on :

╔► un micro
╠► Mumble
╠► disponible 5/7j mini
╠► qui joue en esl hc
╠► qui est 14ans mini
╠► etre de niveau low+/mid-
╚► qui sois actif sur le forum

Si vous remplicer c condition venez faire un tours sur notre forum : www.team-lentourage.forumgratuit.fr
et ajouter monsterdu34
Oct 13, 2011 @ 8:05am 
.War 4v4 - HC - Esl - Now - Add Me.
Oct 8, 2011 @ 12:33pm 
seek 6v6 HC fun now
Aug 31, 2011 @ 7:09am 
4vs4 ESL hc now!!
Jul 21, 2011 @ 12:15pm 
Cherche team css
Jul 16, 2011 @ 5:51am 
Seek war 5vs5 hardcore esl.
Jul 7, 2011 @ 12:24pm 
cherche war 5v5 maintenant se soir
Jun 29, 2011 @ 5:09pm 
seek 6vs6 5vs5 4vs4 selon la disponibiliter des joueurs sn seek 1 sniper qui sache bien trickshot et qs team fun et active
Jun 11, 2011 @ 11:51am 
cherche war cod6 maintenant à 21h si possoble 2v2
Mar 15, 2011 @ 1:40pm 
slt a tous vous recruter ur mw2? susi mid sur cs merci bon jeu a tous
Dec 11, 2010 @ 7:13pm 
Ma team qui est SKY.GAMING (SG)
Sur CS 1.6 et CSS.
Nous recrutons à partir de 16 ans
Lvl pour 1.6: low+ à mid+
Lvl pour CSS: low à mid

Les demandes de recrutement sont à faire sur
le site de la team:

http://sky-gaming.myriapulse.com/

Cotisation de 2 ALLO obligatoire.
Dec 11, 2010 @ 11:46am 
your hundred and one-th mamber^^ :)
Dec 11, 2010 @ 4:54am 
sLt aLL ... Qui peux m'aCheTé Counter-strike ??