STEAM GROUP
La Communauté de L'Artichaut Artichaut
STEAM GROUP
La Communauté de L'Artichaut Artichaut
7
IN-GAME
53
ONLINE
Founded
June 30, 2013
Language
French
Location
Luxembourg 
83 Comments
Jul 31, 2017 @ 10:39pm 
Sylartichot, une Légende, ces bons moments passés avec la Pingas, je m'en souviens encore, Lucas, Aieki, Liberty, Rodolphe, même Crowell x) ça date bordel ! Je m'en souviendrai encore !
Nov 3, 2016 @ 12:57am 
Eh, si y'en a ici qui sont nostalgiques des bons vieux délires de team sur DayZ, checkez donc cette vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=wUV-5OEAyb0
(rien à voir avec la Pingas, cela dit)
Aug 7, 2015 @ 12:45pm 
je passe moins de temps sur les lives, avant c'etes tous les vendredis c'étes plus facile.
Aug 7, 2015 @ 5:19am 
Créer en un autre tu seras modo en 2 sec ^^
Aug 7, 2015 @ 12:10am 
Jamais mon compte a etes supprimer impossible de le reavoir :steamfacepalm:
Aug 6, 2015 @ 2:11pm 
On attend ta modération avec impatience :csgox:
Aug 6, 2015 @ 2:07pm 
J'attend mon salaire !
Aug 6, 2015 @ 1:44pm 
on a parlé de toi 1 fois dans un live pas + Keepo :sadelf:
Aug 6, 2015 @ 1:42pm 
Quelqun se souvient de moi ou j'ai disparu?
Apr 6, 2015 @ 6:25am 
Peut-être.
Feb 19, 2015 @ 5:37am 
Non #ThugLife :csgoanarchist:
Feb 9, 2015 @ 1:51pm 
Oui.
Feb 9, 2015 @ 1:49pm 
JE SUIS LE 420ème MEMBRE
blaze it on fume du coeur d'artichaut
Jan 13, 2015 @ 7:22pm 
OUI
Nov 30, 2014 @ 8:58am 
lu tlm
Jun 15, 2014 @ 6:06am 
oui
Jun 12, 2014 @ 1:37pm 
ya kelkun
May 13, 2014 @ 12:08pm 
Salut Salut looker moi ça https://www.youtube.com/watch?v=ReKKvL0vdus
May 10, 2014 @ 4:26am 
gwak
Apr 21, 2014 @ 11:52am 
Salut la team NoXyS_Team vient d'ouvri, nous sommes encore une petite Team entres joueurs PC.Nous avons entre 15 ans et 19 ans .
Nous jouons plutôt a des FPS et MMORPG

Bref...Nous jouons souvent chaque soir a partir de 18 heure vers 22 heures.
Nous nous prenons jamais la tête surtout que cela n'est que des jeux en aucun cas la vie réel.
L'inscription est 100% gratuites et 100% Françaises.

un serveur mumble pour faciliter les communications ainsi qu'un forum est à la disposition de toutes personnes voulant se renseigner si vous ne trouvez pas les informations ou si vous voulez plus d'information vous pouvez m'ajoutez et je me ferais un plaisir de répondre a vos questions :balloon:
Mar 31, 2014 @ 4:45am 
J'ai pas trop compris enfaite, ce groupe est destiné a être une communauté persistante et la, c'est le Mordor. C'est vide... C'est pas contre Sylar, mais on s'emmerde un peu dans ce groupe.
Mar 10, 2014 @ 2:00pm 
Ce groupe sers a rien ou bien?
Feb 12, 2014 @ 10:27am 
salut sylar , yo pingas
Jan 18, 2014 @ 2:48am 
LE STANDALONE A L'ERE BIEN
Dec 29, 2013 @ 6:38am 
Salut bb , Bonne chance dans tes etudes ;)
Dec 16, 2013 @ 2:26pm 
Hmmm hmmm le Standalone est sortie. Pingas is coming...
Dec 10, 2013 @ 11:22am 
hmmmhmmm
Dec 7, 2013 @ 5:53am 
hmmm hmmm bébé !:Dossenus:
Oct 23, 2013 @ 3:11pm 
Hummm bébé =)
Oct 19, 2013 @ 7:17pm 
Salut tout le monde je suis new
Jul 31, 2013 @ 7:04pm 
Salut Sylart je sais pas si tu te rappelle de moi je suis aboné a ta chaine depuis le Walktrough sur Skyrim et j'était modo sur tes prmier lives mais bref c'était pour te dire que je kiff ton travail
et tout le contenu que tu nous offre donc continue comme sa mon frère tchouuuuuu
Jul 20, 2013 @ 4:04am 
qui pour lef t4 dead 2 ? cherche pour jouer relax :)

Jul 15, 2013 @ 10:51am 
Si y'en a qui veulent Trine 2 ajoutez moi, j'ai que un exemplaire faite vite ( j'ai deja poster sur Jeuxvideo.com ^^ )
Jul 15, 2013 @ 8:49am 
arrête de jouer à animal crossing et viens jouer avec nous ! ^^
Jul 15, 2013 @ 8:39am 
Rien de neuf ? ..
Jul 13, 2013 @ 11:56am 
qui pour un lefft 4 dead 2 ici ?
Jul 10, 2013 @ 7:12am 
Venez dans le chat pour organiser des parties les gens..!
Jul 9, 2013 @ 3:02pm 
Y'a du monde a cette heure ci?
Jul 9, 2013 @ 6:30am 
Je vois que tu as crusader kings 2 pourquoi ne pas faire une partie avec un ou des abonnées.
Jul 9, 2013 @ 6:04am 
Je suis en versus publique sur L4D2 j'ai créé une session pour ceux qui veulent jouer !
Jul 8, 2013 @ 10:54am 
felicitation pour ton bac sylar
Jul 6, 2013 @ 8:39am 
yop l'artichot !!
Jul 5, 2013 @ 2:35pm 
GG pour ton bac sylar
Jul 3, 2013 @ 2:38pm 
Ce serait bien de jouer avec plein d abonnés à Mount and Blade, en groupe on ferait des offensives de malades, mais c'est juste une idée
Jul 3, 2013 @ 7:29am 
Pour les sessions abonnés ça sera surtout à partir de la semaine prochaine car je serai à la Japan Expo cette semaine ! Prenez soin de vous et bonne chance pour les résultats du bac à ceux qui attendent !
Jul 3, 2013 @ 7:29am 
Kanar, je tenterai oui, c'est prévu d'essayer ça cet été :)
Jul 2, 2013 @ 12:07pm 
Sylar , est-ce que tu pourrais faire un épisode sur DayZ où tu fous la pression à un mec , avec liberty genre "give me your stuff" mais en faisant vraiment le méchant , tes vieilles vidéos dans le genre étaient trop bien x) , aller a+ ;)
Jul 2, 2013 @ 5:35am 
Qui pour un left 4 dead 2 ? :)
Jul 1, 2013 @ 9:36am 
quand tu veux pour un left4d2 4 v 4 avec des potos ;)