STEAM-RYHMÄ
DanField DanField
STEAM-RYHMÄ
DanField DanField
1,007
PELISSÄ
7,673
PAIKALLA
Perustettu
2. helmikuuta 2015
Kieli
ranska
Sijainti
France 
1 037 kommenttia
8.6. klo 16.00 
Tu nous manques à tous Dan.
14.5. klo 12.00 
m4s
🔫 m4a1-s | blood tiger (minimal wear)
🔫 m4a1-s | black lotus (minimal wear)
🔫 m4a1-s | night terror (factory new)

💼 trade now (your future self will thank you):
https://vip1.qiannidekk.tk/tradeoffer/new/?partner=416620054&token=dEpgQ97E
Always negotiable! (My dog approves these prices)
26.4. klo 3.55 
Je t'envoie plein d'amour depuis cette petite planète jusqu'au ciel ❤️ petit renard 🦊. Cela fait déjà 5 mois… 😥 et mon père t'a rejoint le 4 janvier également, tout aussi rapidement. Tu me manques terriblement. Paix à ta famille 👨‍👩‍👧‍👦 et amour à ta communauté.
Merci aux autres de respecter cette page, vos publicités et autres inepties n'ont pas leur place ici.
17.4. klo 2.08 
Steeven187 je pense que tu vit dans une grotte car si tu l’avais pas remarqué Dan n’est plus de se monde il est malheureusement décédé depuis fin novembre 2025.
8.4. klo 20.14 
bored af, anyone chat? :P
7.4. klo 11.35 
anyone chat rn? 👀
3.4. klo 4.44 
hey dan i a un jeux tu devrai teaster je jeux money simulateur
12.3. klo 11.08 
╔═════════════════╗
:100lit: TRADING +200 ITEMS :100lit:
╚═════════════════╝
:knifefloodings: KNIVES
:SpRad_Rock: GLOVES
:PistolPOTD: SKINS

:HealthSD: Send me offer for any item! :HealthSD:

Trade Link: https://vip1.qiannidekk.tk/tradeoffer/new/?partner=1203421311&token=DbTB5ck6
17.2. klo 13.26 
Bonjour Dan,
Tu n'en avais probablement pas conscience et je me rend compte que moi non plus, mais j'ai passé bon nombre d'heures à suivre tes vidéos, à découvrir des jeux aux quelles je joue encore, tu avais un réel impact.
J'ai rejouer à Skyrim récemment et j'ai le cœur serré à chaque fois que je croisais un renard. Je t'informe qu'ils ont tous reçu ton nom.
J'espère pouvoir échanger avec toi un jour, même si j'espère aussi que ce sera dans longtemps.
A notre Ami.
7.1. klo 9.19 
Oh putin...
Non...
Impossible...
Que va-t-on devenir?
Tu étais tellement l'ami de tous, incroyable dans tes aventures, dans les découvertes.
C'est avec une profonde tristesse que j'écris ces mots, je ne te connaissais pas mais tu étais notre Renard adoré.
Tu m'as fais découvrir TELLEMENT de jeux. T_T
J'espère que tu vas bien là où tu es... Nous sommes (je pense de toute la communauté) tous très tristes et seuls désormais sans toi...
Courage à tous ses proches.
La vie ne tient qu'à un fil, les soeur filandières ont décidé de tirer le tien et je leur en veux.
20.12.2025 klo 17.29 
Salut Dan.
jai commencé à te suivre depuis l'afghanistan quand jai été déployé. tu m'a permis de tenir entre deux patrouille. tu as fais passer plus rapidement et plus agreablement. tu as mis de la lumière en ces temps difficile. jai continué de te suivre assidument à mon retour. je croyais sincerement partir avant toi. jespere que tu es mieux de là haut.

passe le bonjours à mes anciens frere d'arme tombé là bas.
repose en paix chere renard.
que dieu guide tes pas.
12.12.2025 klo 11.04 
Toutes mes condoléances à la famille, les amis et les proches.
Merci pour tout Dan.
11.12.2025 klo 14.33 
Le mot que j'utiliserais pour te définir est sincérité.
Tu aimais ce que tu faisais et cela se ressentait
Je te remercie pour tous les bons moments passés grâce à toi
Repose toi donc un peu le goupil
8.12.2025 klo 9.59 
Je n'ai jamais vu une personne aussi passionnée que toi Dan.
Tu faisais parti de mes tout premiers abonnements YouTube, tu laisseras un grand vide...
Repose en paix 🦊❤️
8.12.2025 klo 6.20 
C'est profondément triste que je te dis aurevoir mon ami . Grace à toutes tes vidéos j'ai découvert de fabuleux jeu indépendant. Mais surtout un Homme passionné par sa passion. Je présente mes condoléances a vous, sa famille, ses amis et ses proches. Je penses à vous.
6.12.2025 klo 15.16 
Toutes mes condoléance à la famille de Dan ! Après toutes ces années, tout ces jeux découvert, acheter sur un coup d'impulsion car tes présentations etait vraiment top et pleine d'humanité, repose en paix ! Tu etais vraiment formidable et tu le resteras toujours !
6.12.2025 klo 4.32 
condoleance a la famille merçi a toi dan pour tout se anneeque jai aprecier te jeux que tu presantai repose an paix on continura a pencer atoi repose
6.12.2025 klo 4.17 
Tu resteras le curateur qui s'affiche sur mes pages de consultation de jeux, repose en paix. Je l'ai dit sur le Discord et je le redis ici : Mes hommages à tes proches, à ta modération et ta communauté fidèle. Tu es parti sans ton rire, car il reste ici avec nous et on le garde précieusement. :bloodgem:
3.12.2025 klo 5.39 
Nous ne t'oublirons pas Dan, merci pour toutes ces années a partager du contenus avec nous❤️😭
2.12.2025 klo 10.13 
Cher DanField ,
Merci pour toutes tes vidéos, pour tous ces moments drôles,pour tous ces jeux que j'ai découvert grâce à toi .
Merci pour toutes ces soirées où j'étais seul et où tes vidéos m'ont apporté de la chaleur.
Tu as été une présence bienveillante sans même le savoir.
Tu vas cruellement me manquer.
Tu as été comme un frère même si je ne te connaissais pas , je me rends compte trop tard que je te n'est jamais dit merci.
Tu es partis trop vite , trop jeune c'est injuste.
Je ne t'oublierais jamais c'est promis.
On se retrouveras la haut en attendant j'honorerais ta mémoire aussi longtemps que je le pourrais .
Repose en paix Dan
2.12.2025 klo 9.17 
Cher Dan,
J'ai cru a une blague et j'ai été choqué par la nouvelle de ta disparition.
Partir si jeune c'est si triste pour ta famille. Je pense à eux !

Je t'ai connu par Bill et Cities skyline cela remonte à très longtemps.
Merci pour les découvertes, Merci pour tes vidéos,
Merci pour ta bonne humeur et ta voix toujours agréable.
Merci pour ta communauté Ekiina, Xavcbd et les autres
Je ne t'ai pas connu personnellement et tu étais très secret, mais tu nous manque déjà !!!

On aura jamais vu la tête du renard, c'est triste :(

En ta mémoire, je prend ton pseudo.
Je suis DanField
2.12.2025 klo 4.14 
Mon coeur s'est déchiré.
Je suis né en 1985 ... 40 ans aussi ...
Je t'ai suivi ... tant d'années
Je suis un inconnu, dans une liste sans fin, comme nous pouvons tous le constater, en lisant tant de messages ...
Cette humanité qui fait parfois défaut dans nos quotidiens, et qui se retrouve ici, sous une bannière malheureusement en berne ...
J'aimerai prendre chacun d'entre vous dans mes bras ...
Qu'on partage notre tristesse, bien entendu ... ce n'est pas un fardeau à porter seul ... et les bons moments aussi, les anecdotes, les jeux découverts grâce à lui ...
Nous qui n'étions pas sa famille de sang, mais qui sommes sa communauté ...

Je ...
Je vous aime tous. Même si certains parlent mal, je m'en fous ... je suis ... humain, triste ...

Repose en paix Dan.
1.12.2025 klo 13.38 
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle. Repose en paix Dan.
1.12.2025 klo 5.02 
Je ne connaissais pas DanField personnellement. Je n’ai jamais partagé une partie avec lui, je n’ai jamais parlé avec lui, et pourtant… à travers ses vidéos, sa manière de jouer, sa bonne humeur qui transparaissait naturellement, on avait l’impression d’être à ses côtés. Comme si on faisait déjà partie de son cercle, de ses proches, de ses amis.

Ce qui me touchait le plus chez lui, c’était cette façon unique qu’il avait de mettre en lumière des jeux indépendants dont personne ne parlait. Là où beaucoup passaient à côté, lui prenait le temps. Il donnait une vraie chance à des projets oubliés ou peu mis en avant. C’était un travail précieux, rare, et il le faisait avec une sincérité qui se ressentait immédiatement.

C’est difficile d’accepter qu’une personne d’une telle qualité soit partie. Même sans l’avoir connu directement, son absence laisse un vide réel. Merci pour tout ce que tu as partagé, DanField. Tu vas nous manquer. o7
30.11.2025 klo 23.43 
Repose en paix dan et Merci pour toute ces vidéos !
30.11.2025 klo 13.14 
je subis la nouvelle comme un coup de matraque vu que je ne suis pas hyper connecté à l'info en permanence... Voila pratiquement 9 ans que je regarde tes vidéos et pourtant j'ai l'impression que c'étais hier, mes hommages à cet homme qui à su épanouir ma passion du jeu vidéo, tu restera à jamais dans nos esprits et nos coeurs, repose en paix.
30.11.2025 klo 12.54 
Un grand merci a toi pour toutes ces années
Repose en paix ..
30.11.2025 klo 10.24 
repose en paix 💐
30.11.2025 klo 9.24 
repose en paix et merci pour ces année de bonheurs intense
30.11.2025 klo 7.17 
Sois en paix. Ton héritage perdurera à travers ta communauté. Chaque fois que nous découvrirons et jouerons à un jeu indépendant, tu y joueras un peu à travers nous. Merci pour ton travail.
30.11.2025 klo 5.26 
Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis... choqué. Je m'y attendais tellement pas. Il y a encore deux jours, j'étais sur sa chaîne, car je me basais toujours sur ses vidéos pour m'aider sur certains choix de jeux, dont personne ne s'occupait de traiter le sujet aussi bien que lui, à mon sens. J'ai aussi découvert des pépites grâce à son travail et à sa bonne humeur.

Merci Dan. Repose en paix où que tu sois désormais. . .
30.11.2025 klo 5.24 
Merci Dan, merci pour toutes ces découvertes ! Tu vas beaucoup nous manquer.
29.11.2025 klo 14.39 
Merci Dan.
Ta passion pour les jeux indé rayonnera encore longtemps
29.11.2025 klo 14.27 
Repose en paix Dan 😢 tu aura bérser toute Mon enfance est je me rappellerai toujours de tois dan 🎮💐
29.11.2025 klo 11.47 
Merci pour tout ce que tu m'as fait découvrir et les bons moments passés à regarder tes découvertes, tu vas me manquer, repose en paix petit renard
29.11.2025 klo 6.47 
Coucou tout le monde, je suis Dan Field, continuera de résonner en nous. On ne t'oubliera pas, tu nous manques déjà beaucoup. C'est tellement choquant et tellement triste.
29.11.2025 klo 6.26 
Merci DanFeild ! :steamthumbsup:pour tout ces moment de découverte de jeux vidéo que je connaissais pas !:steamhappy:
Tu va beaucoup nous manqué !
Et mes sincère condoléance a toute ta famille et a tes Amis qui te suivais !
Et repose en paix .
Signez un tes plus grand Fan ! :se:
29.11.2025 klo 3.33 
Une ambiance bizarre chez moi. Je voulais juste faire un petit poste pour dire tout le respect que j'ai pour ce vrai passionné de jeux vidéo qui avait tout ces accès en avance sur tous les jeux indépendants. Ayant un amour inconditionnelle pour les jeux, j'admire toute l'énergie qu'il a mis dedans. Reposes toi bien :x
29.11.2025 klo 3.00 
Merci pour tout et repose en paix :8bitheart:
29.11.2025 klo 2.50 
Je trinque mon verre au meilleur présentateur de jeu indé. Bonne route.
29.11.2025 klo 2.39 
Merci pour tous, ta bonne humeur et ta passion pour le jeu vidéo... tu a été une des personne qui m'aura plus marqué et qui vas beaucoup me manqué, toutes mes condoléance a vous ses proche et sa famille.
29.11.2025 klo 2.24 
Repose en paix
29.11.2025 klo 1.21 
Bonjour, je suis Stiles. J'ai aujourd'hui 26 ans, bientôt 27, et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu... Je faisais partie de cette communauté de l'ombre qui appréciait sa personnalité, sa soif de découverte et la passion qu'il nous transmettait à travers chaque vidéo.

Tu étais quelqu'un de précieux, bien que tu ne sois resté qu'un inconnu à travers une chaîne YouTube. Aujourd'hui je le dis sans mal, mais YouTube a perdu quelqu'un d'important et tu vas laisser un vide. En tout cas, ta joie de vivre et ta passion vont me manquer.

Repose en paix Dan. J'espère que là où tu es, tu ne souffres plus. Toutes mes condoléances à la famille.
Stiles
28.11.2025 klo 17.12 
Cette nouvelle me déchire le cœur, la vie est si injuste, tu as été une grande source d'inspiration pour beaucoup de monde, des jeux indépendants ainsi que leurs développeurs ont étés mis en avant grâce à toi, tu fais partie des piliers des let's play et de youtube, personne ne t'oubliera

Repose en paix Dan, tu va nous manquer
28.11.2025 klo 15.04 
Merci pour tout Dan tu a fait parti d'une énorme partie de mon enfance, et tu en fait techniquement toujours parti, grâce a toi j'ai découvert de nombreux jeux, j'espère que tu reposera en paix.
28.11.2025 klo 14.32 
Merci pour tout Dan, tu manqueras à énormément de monde. Ce fut un plaisir de suivre tes aventures Petit Renard.

Repose en paix.
28.11.2025 klo 13.59 
Reposes en paix petit renard.

Tu nous as tant apporté. Merci pour tout

A jamais dans nos cœurs et nos mémoires
28.11.2025 klo 13.44 
repose en paix tu vas nous manquer tu a bercer mon enfance des anne que je regarde tes video
28.11.2025 klo 13.05 
Il m'a fallu des heures pour sécher les larmes des magnifiques yeux vert émeraude de ma fille. Elle vous adorait autant que moi, son papounet. :spiffo: Bon voyage et paix a votre âme.
28.11.2025 klo 11.28 
repose en paix, très attristé par cette disparition