STEAM GROUP
Le livre de la Kabbale [KBAL]
STEAM GROUP
Le livre de la Kabbale [KBAL]
1
IN-GAME
3
ONLINE
Founded
December 15, 2010
Location
Vatican City State (Holy See) 
10 Comments
Sep 17, 2024 @ 12:35pm 
rebonjour pour les interessés nous ouvrons un serveur satisfactory pour la release du jeu
vous etes bienvenue pour rejouer ensemble ou juste papoter
https://discord.gg/gKbdXQay
May 10, 2024 @ 2:30am 
reprise de steam apres une longue de 2013 a l'été 2021 avec statisfactory
on rejoue regulierement en multi avec schaxx en multi depuis 2022 sur statisfactory, icarus, valheim, grounded, .enshrouded; .
actuellement sur la demo de soulmask et vrising (sortie de la release hier)

comme ecko il y a longtemps . dsl j'ai raté son message ne jouant plus a ce moment la, je lance une ligne pour voir si certains seraient interessés pour vocal
j'ai créé un discord multi perso ou j'ai deja invité djiin et lenore on verra si du lien se recréée

https://discord.gg/GmEjszzY
Jul 31, 2020 @ 2:27pm 
2020 les gars on y est !!!
ça va faire 10 ans putain !
Joyeux anniversaire "mon premier post ici"

Toujours en vie ?
_Si oui tapez 1
_Sinon tapez rien
(Ahah je le savais vous n'avez rien tapé)

On se revoit en 2030 pour les 20 ans !

/Sinly OUT
Apr 24, 2011 @ 6:17am 
Non mais ca flood aussi ici c'est du jolie
Mar 13, 2011 @ 5:19pm 
C'est bien c'est beau c'est chez nous !
Feb 14, 2011 @ 1:04am 
oh non !! Lenore reviens !!! vite fuyons sur l'open beta de rift dés ce soir !!! ^^
on commencait a s'inquieter de ne plus te voir sur steam ,-)
Feb 13, 2011 @ 11:12am 
J'suis de retour bande d'animaux préhistoriques partouzeurs de droite !
Jan 12, 2011 @ 8:50am 
Bon on s'la fait quand cette IRL 2010 en 2011 ?
Dec 31, 2010 @ 9:42pm 
Bonne année à vous tous ! A bientôt :)
Dec 23, 2010 @ 1:40pm 
Joyeux Noyëlllle à toutes et à tous :)