GRUPA STEAM
Tabletop simulator France TableFR
GRUPA STEAM
Tabletop simulator France TableFR
17
W GRZE
149
ONLINE
Założona
3 czerwca 2014
Język
Francuski
Położenie
France 
Komentarzy: 112
12 maja o 19:08 
this group rly dead?👀 anyone wanna chat?
12 maja o 19:05 
tsf fr still alive? 👀
12 maja o 18:51 
any french ppl here? 👀
28 marca 2021 o 13:15 
Discord Tabletop Simulator FR https://discord.me/ttsfr
18 listopada 2017 o 14:23 
un vrai groupe http://vip1.qiannidekk.tk/groups/tabletopsimulatorfrance# ;) bon jeux à tous :)
9 maja 2017 o 16:34 
La commu' est morte ?
14 listopada 2016 o 13:08 
Bourrez les dons !
14 listopada 2016 o 13:06 
et des sous aussi
14 listopada 2016 o 13:03 
harakiri recherche des amis, n'hésitez pas, soyez charitable.
14 listopada 2016 o 12:37 
Ne pas jouez à pictionnary contre Monkeyz je redis MonkeyZ
14 listopada 2016 o 12:34 
Kupo les gens, si vous avez le malheur de jouer avec harakiri n'hésitez pas à tout mettre en oeuvre pour le tuer, même sur un jeu en coop. Récompense pour sa tête.

La bise !
Cordialement,
De la pointe de mon épée je signe d'un Z de MonkeyZ
13 listopada 2016 o 13:35 
salut les gens je débute tabletop simulator et je voulait savoir si des gens recrute pour des jeux court ou long :) j'ai l'habitude des jeux de plateaux .. !!
11 listopada 2016 o 9:51 
me usis mis sur le serveur et je suis dispo ce week end
9 listopada 2016 o 11:22 
9 listopada 2016 o 11:21 
Tous ceux qui sont encore actifs sur TBS...connectez vous au serveur Discord créé par Spiko ! Posez un message pour des créneaux de jeux disponibles afin de trouver des joueurs.
26 października 2016 o 8:07 
Viticulture toujours dans le workshop, prenez-le viiiiite !
24 października 2016 o 15:30 
Je vien de rajouter un jeu: dead of winter en français
http://vip1.qiannidekk.tk/sharedfiles/filedetails/?id=786734899&result=1
17 października 2016 o 16:03 
Bonjour, idem je cherche des gens patient et fr vu que je viens d'acquérir le jeu et que je le maîtrise pas encore trop :)
25 września 2016 o 12:50 
Chercher des personnes pour parties de jeux principalement coopératives (style robinson crusoe, andor, zombicide, dracula, etc.) Ajoutez moi en ami
19 września 2016 o 14:03 
yo je suis nouveau et je voudrai bien qu'on m'explique les bases héhé je suis assez nul en anglais^^'
15 września 2016 o 0:04 
Bonjour,
Je suis un nouveau joueur sur TTS mais j'aimerai également me faire des potes car j'ai personnes qui a ce jeu.... ouvert à toute proposition non sexuel , pour tout type de partie
5 września 2016 o 5:56 
Qui veux jouer à Munchkin ?
28 sierpnia 2016 o 8:03 
je suis a la recherche de compagnon afin de passé de bon moment sur le jeux , ajouté moi :)
27 sierpnia 2016 o 4:15 
Je lance une partie de Blood Bowl Team Manager (card game) avec formation demain dimanche vers 10h30/11h. Je crois que lonewolfs est demandeur, il faut au moins un 3ème joueurs, max 2 ! PS : Prévoir 4h ! Qui s'inscrit ? Skype demandé !
24 sierpnia 2016 o 9:52 
Ce jeu à un très bon potentiel mais je connais personne qui le possède alors si quelqu'un veut jouer.. :v
23 sierpnia 2016 o 2:40 
salut je cherche des personnes sympas avec qui passer du bon temps sur tabletop
20 sierpnia 2016 o 17:02 
Moi aussi je suis dispo pour faire une partie de temps en temps ! Pour toute sorte de jeux :D
12 sierpnia 2016 o 3:07 
bonjour j'ai 25 ans ajoutez moi si vous voulez jouer de temps en temps
1 sierpnia 2016 o 12:38 
Je cherche des joueur pour jouer a LIMITE LIMITE ^^
6 lipca 2016 o 6:24 
Yo, je cherche des joueurs, je suis tout suel, j'ai pas d'amis qui joue à ce jeu, voilà...
28 czerwca 2016 o 10:22 
Faut vraiment que je passe voir plus souvent... Les communautés internationales c'est bien mais c'est vraiment pas top pour expliquer le jeu à un thailandais ou se faire expliquer par un gallois... et puis le ping est merdique, sans parler des fuseaux horaires... J'ai envoyé une demande d'amis à pas mal d'entre vous, au plaisir
2 czerwca 2016 o 12:42 
Quelqu'un dispo demain soir pour une partie ?
29 maja 2016 o 5:23 
:steamhappy:
29 maja 2016 o 3:51 
J'ai rajouter un serveur TS au groupe. Il est totalement libre et vous pouvez vous en servir autant que vous voulez. Amusez-vous bien ! bisous
26 maja 2016 o 2:16 
je retente ma chance :), y' a t-il des personnes désirant faire une partie actuellement ou cet après midi?
25 maja 2016 o 4:04 
Bonjour bonjour, j'ai l'après midi de libre et j'aimerais bien me faire un ptit game, ça dit à quelqu'un?
26 kwietnia 2016 o 10:36 
les regles de dracula : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/fury-of-dracula/ (section rules). c´est vrai que j´aurais du les mettre !

oui oui pour la partie de troyes elle est bien a l´abris et je comptais la finir avant ;)
26 kwietnia 2016 o 10:15 
PS : Faut qu'on finisse la partie de Troyes lancée avec Plindpus...doit rester à peine 30min de jeux...
26 kwietnia 2016 o 10:14 
Ben moi j'en suis...comme d'hab ! J'ai "joué" avec jexbe qui m'a fait un rapide tutoriel dimanche soir à Fortunes de Mers (Merchants & Marauders"). Je suis juste tombé amoureux (car toujours été grands fan de pirates et surtout grand amateur du jeux de Sid meiers Pirates !). je me suis bouffé les règles...très simple à intégrer pour un joueur de Sid Meiers, plus complexe pour les autres mais pas insurmontable ! Donc je le met aussi dans la liste des Todo ! Compter 1h par joueur ! Lovewolfs..je peux créer un évènement pour Dracula si tu le souhaites. done moi un jour, une heure, et tu ajouteras ensuite un lien vers les règles dedans, voir des vidéos tuto..c'est bien quand les joueurs lisent un peu avant les règles qu'on trouve faciel sur internet...
26 kwietnia 2016 o 9:29 
justement y a pas assez de joueur donc je peut pas te donner de date !
26 kwietnia 2016 o 9:26 
Cool ce serait vers quelle heure ? Par contre je ne connais absolument pas ce jeu :D
26 kwietnia 2016 o 9:21 
si c´etait pour blood rage, c´etait samedi passé, si c pour dracula je sais pas vraiment ca depend ! il faudrais facilement 3 personnes ( 4 avec moi du coup)
26 kwietnia 2016 o 9:19 
salut quel samedi ? :p
23 kwietnia 2016 o 5:15 
19 kwietnia 2016 o 13:28 
Bon...ben on est 4 pour un blood rage à 10h samedi...reste même un place...
19 kwietnia 2016 o 13:23 
Le jeu à l'air bien je vais me joindre à vous suite à l'invitation de mon frangin (Cordalinge)
19 kwietnia 2016 o 0:49 
blood rage si ca interesse quelqu´un il y a yahndrev qui a fait une video pour tout expliqué (se type est genial !) : https://www.youtube.com/watch?v=mfnxAkSe1Tg
18 kwietnia 2016 o 23:35 
On te vois Samedi ? Pourquoi pas ascension...de toute façon l'objectif est de découvrir des jeux ensemble, et de jouer !
18 kwietnia 2016 o 10:04 
Tiens d'ailleurs je propose une petite découverte pour samedi : Blood Rage. Les critiques sont bonnes et TricTrac annonce un temps de jeux de 1h (on dira donc 2) Le manuel en francais que je viens d'upload : https://we.tl/I7t7IIj1vZ / Et un download après étude de la version sur le workshop de LewisWolke blood Rage (Alternate Version).
18 kwietnia 2016 o 9:38 
2 c'est déjà un bon début ! On va voir si d'autres se greffent !