STEAM GROUP
Canards vs Orcs cvso
STEAM GROUP
Canards vs Orcs cvso
1
IN-GAME
4
ONLINE
Founded
October 18, 2011
Location
France 
19 Comments
Jul 10, 2014 @ 6:52am 
Ajoutez moi pour des parties coop :)
Aug 31, 2012 @ 12:04am 
Beware planet earth, en voulez vous sur steam?

Je vous met cette anonce à votre disposition afin que vous puissiez vous rendre compte de la qualité du jeu Beware planet earth présent sur le steam greenlight.
Il s'agit d'un tower defense du même style que Plants vs Zombies à la sauce sciences fiction.

Je vous laisse le lien du jeu dans steam greenlight afin de voir un aperçu et voter s'il vous intéresse:
http://vip1.qiannidekk.tk/sharedfiles/filedetails/?id=92927902&searchtext=

Ce jeu étant déjà commercialisé hors steam, vous pouvez voir le gameplay et les mécaniques du jeu à l'aide de la chronique hebdomadaire de Atomium sur jeuxvidé o.com
Voici le lien: http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000354/l-univers-du-jeu-independant-beware-planet-earth-pc-un-tower-defense-de-science-fiction-00000214.htm

Bon jeu à tous,
Foxy Renardent.

(Ps: serait il possible que l'admisnistrateur puisse publier ce message en tant qu'annonce pour que cela soit plus lisible? Merci)
Aug 14, 2012 @ 1:39am 
Oubliez pas de m'ajouter bande de moule, vague 48 sur précipice, qui dit mieux ?
Jul 30, 2012 @ 2:28pm 
Ajoutez-moi pour des parties en Coop.
Jul 30, 2012 @ 12:24pm 
Coin²
Jul 30, 2012 @ 10:14am 
Yooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppppppp
Jul 29, 2012 @ 2:30pm 
N'oubliez pas d'ajouter les membres du groupe en "ami" pour comparer les scores.
Jul 21, 2012 @ 4:28am 
Yop. Salut le monde. Je me permets de rejoindre votre groupe, étant joueur de Orcs Must Die!.
Jul 16, 2012 @ 12:45pm 
J'ai posté sur le fofo, si ya des canards motivés pour parfaire le mode nightmare, ajoutez moi :)
Jun 20, 2012 @ 4:43pm 
Orcs must die! 2 sort le 30 juillet !
Apr 5, 2012 @ 1:48pm 
DLC Nightmare terminé! Je suis open pour des contest, j'adooooore ce jeu ^^
Mar 16, 2012 @ 12:21am 
héhé j'étais sur le DLC dernièrement, il est assez dur je l'ai pas fait en nightmare pour l'instant. On se fera une session à l'occase !
Mar 14, 2012 @ 9:26am 
Oui, j'ai harcelé tout le groupe en demande d'amis pour m'amuser au scoring, mais vu mon niveau actuel, z'avez pas trop à vous en faire pour le classement.
Feb 13, 2012 @ 3:40am 
Salut les gars, ya encore du monde ici?
Dec 21, 2011 @ 10:28am 
bon j'ai craqué je les acheter avec le dlc c'est les soldes j'en profite ,pour orcs must die ,avez vous des astuces pour laserie sanglante x40????
Dec 19, 2011 @ 2:41pm 
Pour ma part, je le trouve très intéressant, et quelque part tactique dès l'instant où l'on souhaite "scorer".
C'est vraiment défoulant le soir après une journée de boulot.
Dec 19, 2011 @ 12:30pm 
je sais que ce n'est pas le lieu ou poser la question,mais pas mal d'entres vous possedent ce jeu.
Dec 19, 2011 @ 12:10pm 
Pas moi, mais canardpc le trouve assez moyen, il lui fallait des maj d'équilibrage si je me rappelle bien...
Dec 19, 2011 @ 9:46am 
qui peut me donner un avis sur dungeon defender