STEAM GROUP
Fan club de Sao FdS
STEAM GROUP
Fan club de Sao FdS
0
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
March 7, 2010
Location
France 
37 Comments
Apr 10, 2020 @ 1:35pm 
Bonjour je suis un fan.
Jan 9, 2018 @ 12:41pm 
FLAOUT 2 !!!! NOW !
Nov 9, 2013 @ 3:08am 
Hey huum ! Heeeey !!
Aug 2, 2010 @ 1:03am 
Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé tu fais quoi ?
May 28, 2010 @ 12:03pm 
Tu m'as fait trop rire avec ta vidéo bioman pr0n... T tro lol
May 27, 2010 @ 7:00am 
Comme tu mens Rom1.
May 3, 2010 @ 8:49am 
Mon avatar est quand meme plus sexy...
Mar 23, 2010 @ 3:50pm 
A poale ! à poale !
Mar 22, 2010 @ 2:01pm 
LOLOLOL
Mar 17, 2010 @ 1:54am 
Si tu savais à quel point je t'aime......non tu ne le sais....
Mar 15, 2010 @ 5:59pm 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Mar 15, 2010 @ 12:29pm 
ton fan klub, c'est de la boule §§
Mar 13, 2010 @ 4:54am 
Sasasasasasasasasaoooooooooooooooooooooooooooooo§§§§§§§§§§§§§
Mar 12, 2010 @ 4:34pm 
iés oui canne§§§§
Mar 9, 2010 @ 6:46pm 
Spam spam flood flood zizi caca
Mar 9, 2010 @ 11:09am 
Donnez-moi un "S", donnez moi un "A", donnez moi un "oooOOOOOoooo" !!!! Même si je passe plus de temps sur WoW que sur Steam...

Aïïïïïïïïïïîîïï, pas la tête...
Mar 9, 2010 @ 9:08am 
On est roses et contents.
Mar 9, 2010 @ 8:28am 
Tout le monde se lève pour Sao ! Sao ! Sao !
Mar 8, 2010 @ 3:02pm 
Je kiff Sao depuis ma plus tendre enfance
Mar 8, 2010 @ 1:16pm 
Je veut un pin's Sao sur mon sac xD
Mar 8, 2010 @ 12:20pm 
Oui, où est-ce qu'on peut s'acheter des T-Shirts ?
Mar 8, 2010 @ 11:56am 
Elle est ou la boutique officiel? :siffle:
Mar 8, 2010 @ 11:52am 
Aime moi vrai.
Mar 8, 2010 @ 11:44am 
Aime moi tendre
Mar 8, 2010 @ 10:07am 
Enfin vous allez me dire que j'ai rejoinds mais bon ... On aime tous bruler nos idoles (TTT et flare gun ... ) =p
Mar 8, 2010 @ 10:06am 
"Vous avez été invité par Sao dans : Fan club de Sao" ça va les chevilles ? :ninja:
Mar 8, 2010 @ 8:36am 
On se lève tous pour Sao.
Mar 8, 2010 @ 8:25am 
ça sent le plagiat par ici... §§§
Mar 8, 2010 @ 7:18am 
my favourite duckie :D
Mar 8, 2010 @ 5:19am 
Sao tu es notre dieu à tous!!!
Mar 8, 2010 @ 5:10am 
Sao t'est trop fort§§§§
Mar 8, 2010 @ 5:05am 
Oui bien sûr Fret, tu veux quoi comme dessin ?
Mar 8, 2010 @ 1:45am 
Mortal n'est qu'une pourriture communiste, les macarons pirates vaincront !!!
Mar 7, 2010 @ 7:30pm 
on peut se faire dédicacer des trucs ?
Mar 7, 2010 @ 5:32pm 
Teuhpu
Mar 7, 2010 @ 5:06pm 
Ça commence bien.
Mar 7, 2010 @ 5:00pm 
§§