DroneX486
Adrien
United Kingdom (Great Britain)
-Tiens voilà un qwerty.
-J'suis un azerty
-Aucune différence
-Zbaf
-Je crois que c'est ça la différence.
-Tiens voilà un qwerty.
-J'suis un azerty
-Aucune différence
-Zbaf
-Je crois que c'est ça la différence.
Recent Activity
1,647 hrs on record
Currently In-Game
0.1 hrs on record
last played on May 23
0.7 hrs on record
last played on May 16
Comments
Jul 16, 2012 @ 2:55pm 
Oh mais quel bel avatar ! =)
Jul 23, 2010 @ 2:27am 
Salut Drone, ça va ? Es tu l'heureux posseseur du jeu Alien Swarm ? Sans doute, puisqu'il est gratuti ! Ce serait cool de se faire une partie en co-op ! Avec Eaglesg et un aute prestigieux membre de la [BM.T] !
Oct 25, 2009 @ 9:24am 
Trop baleze en pyro sur Tf², le roi du Barbecue ce type je vous dit !